Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Aisés d’utilisation, nos endoscopes seront vos principaux alliés lors de la réalisation de vos travaux d’inspection. 3 diamètres de cameras sur flexible différents sont disponibles : 5,5 mm, 9 mm 16 mm 22 mn et 50 mn. Plombiers, électriciens, mécaniciens, ...

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

1er comparateur de prix de voyages à intégrer une dimension environnementale : Touring Nature se p

Par: Craita Brum
Pour : Touring Nature
Date d'ajout : May 13, 2011 Lu : 1317 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.35 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.62 /5



Résumé :

Imaginé par un consultant en stratégie qui a décidé très tôt de mettre ses compétences au service de la cause environnementale pour de grandes entreprises telles que EDF ou la SNCF, le comparateur de prix de voyages Touring Nature est désormais ouvert au grand public. Il se donne 3 ans pour inciter les internautes à intégrer la dimension environnementale dans leurs préoccupations de voyages.



Un comparateur de prix de voyages nouvelle génération

Encore un site de voyages ? Oui et non. A l'image des autres comparateurs existant depuis plusieurs années, Touring Nature propose l'équivalent – en mieux – 430 000 offres de voyages, vols, hôtels, locations de voiture, séjours, week-end, croisières, treks, circuits.

L'objectif est de lancer le premier comparateur de prix de voyages pour sensibiliser les voyageurs à la découverte des espaces protégés dans le monde. Au lancement du comparateur, celui ci propose déjà 130 000 « Note Nature » calculées on line.

Cette note est calculée en rapprochant la base de données des comparateurs de voyages de celle des 80 900 espaces protégés géolocalisés par le Programme Environnemental des Nations Unies.

Mais en réalité, l'objectif va bien au-delà, car il s'agit de créer une nouvelle génération de voyageurs en leur proposant d'intégrer dans leurs préoccupations de vacances, la découverte des espaces protégés les plus proches.

Les « plus verts » de Touring Nature : les bonnes adresses dans un comparateur de prix d’hôtels

La mission de Touring Nature consiste à donner aux « petites » adresses à proximité des espaces naturels protégés, la possibilité d'apparaître sur le comparateur de prix d’hôtels et de voyages et d'être géolocalisées aux côtés des « grands » hébergeurs. Ainsi, le comparateur propose un réel « plus » tant à ces « petits » professionnels, qu'aux internautes qui souhaitent dénicher la bonne adresse.

Évadez-vous grâce à nos guides de voyages virtuels et à l’espace de partage

Disposant d’un espace communautaire, 2000 guides de voyages avec 20 000 photos en accès libre sous forme de diaporamas, Touring Nature offre aux internautes la possibilité de partager leurs photos de voyages mais aussi de voyager virtuellement dans les plus beaux endroits du monde. « Nous devons arriver à faire émerger, pour chaque destination de vacances, les meilleures photos et les meilleurs commentaires au sein de notre espace communautaire », estime Pierre Guerry, le concepteur de www.touringnature.com.

A ce jour, de nombreux comparateurs de prix de voyages «classiques » existent. Demain, il faudra compter avec Touring Nature car il est plus qu'un simple comparateur de prix de voyages.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :