Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

7 Conseils pour se faire recruter sur TiWork

Par: Baptiste Greve
Pour : TiWork.com
Date d'ajout : August 9, 2011 Lu : 1119 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.38 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.46 /5



Résumé :

TiWork est un nouveau réseau social qui permet aux recruteurs et chercheurs d'emploi d'être connectés! Vous recherchez un stage ou un emploi? C’est le moment de bien mettre en avant votre profil sur TiWork.com afin de ressortir au mieux dans les recherches des recruteurs. Voici quelques conseils pour optimiser vos chances de recrutement:



TiWork est un nouveau réseau social qui permet aux recruteurs et chercheurs d'emploi d'être connectés!

 

Vous recherchez un stage ou un emploi? C’est le moment de bien mettre en avant votre profil sur TiWork.com afin de ressortir au mieux dans les recherches des recruteurs.

Voici quelques conseils pour optimiser vos chances de recrutement:

 

1) Remplissez votre profil: vous devez remplir chaque section de votre profil pour ressortir dans les recherches des professionnels. Plus votre profil est rempli, plus vos chances de ressortir dans les recherches sont grandes! De plus, vous pouvez partager votre profil en ligne. Créez le buzz!

 

2) Soyez le plus précis possible sur vos critères de recherche, cela vous permettra de recevoir les offres qui correspondent à vos attentes.

 

3) Votre profil public: en créant un profil sur TiWork, vous créez aussi un profil public qui sera visible pour des recruteurs qui n'utilisent pas TiWork! Partagez le!

 

4) Formations: la formation la plus récente sera considérée comme votre formation principale mais toutes vos formations seront bien prises en compte dans les recherches. Les recruteurs auront accès à votre profil et analyseront chaque détails de votre formation!

 

5) Expériences professionnelles: remplissez l’ensemble de vos expériences professionnelles. L’algorithme de recherche côté professionnel tiendra compte de votre durée d’expérience professionnelle cumulée et des secteurs d’activité dans lesquels vous avez travaillé. N’oubliez pas de détailler au maximum les missions effectuées au cours de ces expériences pour augmenter la pertinence de votre profil dans les résultats de recherche des recruteurs. 

 

6) Compétences linguistiques et logiciels: ces critères vous permettent de mettre en avant vos compétences et de vous démarquer des autres profils en obtenant des points bonus dans les recherches des recruteurs.

 

7) Centres d’intérêt: ces champs vous permettent de faire ressortir votre personnalité extra professionnelle et extra scolaire auprès des recruteurs. Une expérience associative vous a marqué? Vous êtes sportif? Vous avez un don pour la musique? Exprimez le!

 

Voilà, votre CV est rempli de façon optimale: Devenez la cible des recruteurs!

 





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :