Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Adopte un bébé virtuel sur www.jeuxdebebe.org

Par: Emmanuel cadomax
Pour : cadomax
Date d'ajout : November 19, 2011 Lu : 1356 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.65 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.17 /5



Résumé :

Adopte un bébé virtuel et élève le telle une maman. Il te sera proposé plusieurs jeux et de nombreuses tâches à effectuer. L'ensemble des jeux sont gratuits, tu pourras y jouer sans modération.



Pour les petites mamans le site http://www.jeuxdebebe.org ouvre sa nurcery à toutes les bonnes volontés pour s'occuper de tous ces bébés qui réclament des soins et des calins.

Tu as le choix : de nombreuses activités sont proposées, avec humour, autours de l'univers des bébés, des mamans et même des papas.

Après une bonne nuit de sommeil bébé vient de se réveiller, il va falloir t'occuper de ce bébé virtuel qui n'attend que toi : Il est mouillé, il va falloir lui changer sa couche, il a faim il faut que tu lui prépare son biberon. Après qu'il ait tété il ne faut pas oublier de lui faire faire son rôt. N'oublie pas les câlins, c'est aussi important que la nourriture.

Courageuse tu désire faire comme métier nounou dans une crèche, alors ici occupe toi de plein de bébé tu trouvera ton bonheur. Tu pourras voir comment il faut faire pour satisfaire les besoins de beaucoup de bébés et apprendre à t'organiser tout en gardant cette tendresse qui leur est si nécessaire.

Tu pourras faire beaucoup d'autres activités comme d'habiller une futur maman, inventer des vêtements de bébé, faire du babysitting à la maison...Ou sauver un bébé des dangers qui le guettent ! Viens découvrir, en t'amusant, la maman qui est en toi.

Aucune inscription ni téléchargement ne te sera demandé.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :