Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Trader ou ne pas trader les options binaires, telle est la question!

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

 Picture

Alarme et cambriolages

Par: Jean-Luc Lasquellec
Pour : Quotatis
Date d'ajout : December 16, 2010 Lu : 3300 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.65 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.46 /5



Résumé :

D'après les données de l'observatoire national de la délinquance, près de 5 millions de Français ont eu à vivre des vols ou tentatives durant l'année 2009. néanmoins, des solutions accessibles à tous aident à se prémunir.



Différents systèmes d'alarme existent pour sécuriser une propriété : alarmes filaires ou par transmetteurs, couplées ou pas avec un système de télé-surveillance, caméras de vidéo-surveillance... Comment procéder pour choisir parmi la jungle des offres et opter pour la solution la plus appropriée à son logement ?


Alarme avec fil ou par ondes

Bien que l'alarme sans fil obtient un grand succès ces dernières années, la question existe toujours. L'alarme 433 Mhz, plus simple à installer, est ,parait-il, sensiblement moins performante. Un cambrioleur averti peut troubler le signal.

La solution avec fil, couplée à une batterie et installée par un spécialiste, est en ce qui la concerne plus fiable. Mais son installation requiert le plus souvent un professionnel et représente un un prix plus cher.

Face à la plupart des cambrioleurs , l'alarme par ondes satisfait à la plupart des demandes. Il y a aussi des alarmes par ondes radio prévues pour éviter tout risque de parasitage, avec une émission fonctionnant sur plusieurs longueurs d'ondes en parallèle.

Avec ou sans télé-surveillance

La croissance du secteur   a facilité une déflation des prix. Actuellement, un abonnement de télésurveillance est à la portée de tous les ménages, et coûte le même prix qu'une box ADSL. Même si le recours à la télé-surveillance n'évite pas tout risque d'être cambriolé, elle évite tout stress inutile : que vous soyez au bureau ou en voyage, vous serez avertis toute de suite en cas d'effraction.

Plusieurs systèmes de télé-surveillance comprennent parfois la location du dispositif et, quelquefois, une offre de vidéo-surveillance qui photographie en cas de présence non souhaitée.

Alarme pour maison, pour logement urbain ou pour boutique

En ville, un dispositif avec un transmetteur  téléphonique et une sonnerie à l'intérieur est suffisant pour faire fuir les voleurs. Mais pour une maison, sans voisins proches, une alarme couplée à une sirène extérieure et complétée par la télé-surveillance est un système plus adapté.

Concernant des boutiques, nous vous conseillons de renforcer un système d'alarme avec une surveillance vidéo utile autant pour les cambriolages que pour les vols à main armée.

Un commerce particulièrement sensible, par exemple une banque, devra plutôt commander une alarme filaire, avec une vidéo-surveillance, une  télésurveillance et sirène extérieure.

Découvrez, sur le site Quotatis.fr, un dossier de qualité sur les différents systèmes d'alarme à la vente.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :