Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous souhaitez faire des progrès rapides en russe, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez entre prendre des cours en ligne par skype, acheter une méthode au format MP3 ou chercher un professeur particulier dans votre ville ? Ne cherchez plus et découvrez pourquoi vous avez tout intérêt à plutôt partir étudier le russe en Russie !

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

Antenne de Lecher, un outil indispensable pour l’harmonisation énergétique

Par: Thomas Barbéra
Pour : Remadiel
Date d'ajout : February 17, 2012 Lu : 1243 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.26 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.39 /5



Résumé :

L’antenne de Lecher est un outil scientifique permettant de mesurer les vibrations énergétiques. Multifonction, elle est utilisée dans le monde de la géobiologie et de la santé.



L’antenne de Lecher, mode de fonctionnement

L’antenne de Lecher sert à déterminer les mesures d’harmonisation de l’énergie dans plusieurs domaines. Elle est basée sur les lois de la physique quantique. L’origine de l’antenne de Lecher remonte à la fin du XIXe siècle lorsque le physicien Ernst Lecher met à jour le principe régissant la mesure de la vibration. Ce savant Autrichien a pu démontrer à travers une expérience probante que la vitesse de déplacement d’une onde électromagnétique est similaire à celle de la lumière dans le vide. La boucle conductrice qu’il a utilisée lors de cette démonstration a reçu en son honneur le nom de fil de Lecher. Un peu plus tard, un autre physicien allemand, Reinhard Schneider reprend le travail suivant ce principe de base et met au point l’antenne de Lecher actuelle.

Le principe de l'antenne de lecher

Le principe de l’antenne de Lecher peut être assimilé grâce à une expérience. Lors de celle-ci, il est nécessaire d’avoir un générateur de courant alternatif à haute fréquence. Deux fils parallèles sont connectés à celui-ci et forment une boucle afin d’obtenir des ondes stationnaires. Le déplacement d’un curseur métallique sur les fils montés en parallèle provoque la résonnance des ondes stationnaires une fois que celui-ci passe par une position déterminée. Ce phénomène peut être visualisé en plaçant une source d’éclairage (néon ou lampe incandescente) à la place du curseur. La lampe s’allume sous l’effet électromagnétique du générateur dans des positions précises au niveau des fils parallèles.





Liens additionnels :
Pendule de thot
planche ouija
Djaoui

Infos Contact

M. André
Téléphone : 01 73 49 63 09

Email : contact@remadiel.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :