Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Aytechnet, une agence ancrée dans le web

Par: Julie Wahl
Pour : Aytechnet
Date d'ajout : January 19, 2012 Lu : 1134 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.51 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.26 /5



Résumé :

Rappel de toutes les actions menées par Aytechnet pour être au cœur de la vie sur le web.



L'agence web du Cantal Aytechnet ne cesse de se tenir au courant de l'actualité d'internet, et autant que faire ce peut, d'y participer.

Dédiée à l'origine à la création de sites, elle a vite étendu ses activités en direction du référencement, en recrutant pour cela un personnel formé, diplômé et compétent. Pour se maintenir au coeur de l'actualité du référencement naturel, elle a d'ailleurs souhaité lancer son propre annuaire qui lui permet d'ailleurs de constater que de nombreux référenceurs semblent ne jamais avoir entendu parler du concept de texte d'ancrage...

Que ce soit pour son propre référencement ou pour celui de ses clients, parmi lesquels on trouve des boutiques en lignes en plein essor, elle publie énormément de contenus pour lesquels elle fait de gros efforts en matière de rédaction web, ce qui lui permet de se faire connaître progressivement par les principaux acteurs du milieu du référencement.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :