Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Le portail d'actualités Vivre Essaouira est entièrement dédié à la cité des Alizés, actualités culturelles, loisirs, idées de sorties ou de ballades, toutes les informations utiles sont sur Vivre Essaouira.

 Picture

Babouche-Maroc et le labet "Etiq@"

Par: Albert Richard
Pour : Morocco-Gate
Date d'ajout : November 2, 2011 Lu : 1143 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.34 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.51 /5



Résumé :

La confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) pour le commerce électronique a instauré une convention pour la mise en place d'un label des sites web marchands marocains, intitulé "Label e-thiq@". Cette convention a été signée entre le ministère de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies et la CGEM.



La confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) pour le commerce électronique a instauré une convention pour la mise en place d'un label des sites web marchands marocains, intitulé "Label e-thiq@". Cette convention a été signée entre le ministère de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies et la CGEM.

La convention qui s'inscrit dans le cadre du programme "Maroc numérique 2013" a ét signée par le ministre de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Ahmed Reda Chami et le président de la CGEM, Mohamed Horani.


La mise en place de ce label a l'objectif de renforcer la confiance des marocains et étrangers dans les sites de vente en ligne Marocains et par conséquent lever l'un des friens majeurs au développement de l'activité de l'e-commerce au Maroc.

Ce label e-tiq@ sera délivré aux entreprises à la suite d'un processus munitieux de de contrôle de conformité des sites marchands aux standards, régulations et code de conduite de l'e-commerce.

S'inscrivant dans cette demarche de fiabilisation des transactions en ligne, le site babouche-maroc.com est en train de mettre en place cette accréditation qui renforcera la confiance des clients en cette boutique en ligne de babouches.

Rappelons que Babouche-Maroc.com est spécialisé dans la vente en ligne des produits de l'artisanat marocain: babouches, poufs, sacs en cuir, lampe marocaine...








Liens additionnels :
Babouche
lampe marocaine
pouf marocain

Infos Contact

Patrick

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :