Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Baume du Tigre - Onguent antidouleur

Par: Benjamin Merle
Pour : Tiger Balm
Date d'ajout : May 24, 2011 Lu : 2250 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.27 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.20 /5



Résumé :

La gamme de produit Baume du Tigre comprend des produits efficaces et naturels pour soulager rapidement et efficacement les douleurs au niveau des muscles et des articulations.



Le Baume du Tigre fut élaboré durant le XIXème siècle. Ce produit est une pâte uniformisée en prenant des plantes curatives pour de soulager les élancements aux niveaux des muscles. Bien que habituellement appliqué pour adoucir les malaises des muscles. Le baume du tigre  peut assurément être employé pour apaiser beaucoup de élancements tels que les maux de tête. Le Baume du Tigre a été conçu par l'entreprise OLIC Thaïlande, afin de devenir une légende de la santé essentielle.

Le baume du tigre a été redécouvert avec le savoir-faire d'un dermatologue asiatique qui se nommait Aw Chu Kin en Chine. Le docteur cherchait à créer une préparation en prenant des huiles essentielles en observant de vieilles recettes. Lorsqu'il termina ses recherches, il ouvrit un point de vente pour écouler les produits Tiger Balm, dont la réputation s'est faite rapidement. Un peu avant de mourir, il demanda de promettre à ses deux enfants de faire partager le Tiger Balm. Au début du siècle, les fils sont partis vivre  dans l'ile de Singapour et les files ont décidé de nommer ce baume Tiger Balm (Baume du Tigre en français).

Ensuite, la gamme baume du tigre commença à prendre de l'influence. Ces garçons débutaient par concevoir des onguents tels que le Neck & Shoulder pour les épaules et le cou... Maintenant, le Tiger Balm est excipé dans tous les continents sur la Terre.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :