Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Aisés d’utilisation, nos endoscopes seront vos principaux alliés lors de la réalisation de vos travaux d’inspection. 3 diamètres de cameras sur flexible différents sont disponibles : 5,5 mm, 9 mm 16 mm 22 mn et 50 mn. Plombiers, électriciens, mécaniciens, ...

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Il toujours décevant de ne pas savoir à qui appartient un numéro de téléphone qui a appelé sans laisser de message et qui est inconnu de votre almanach. C'est pour répondre à cette attente qu'Annuaire Inverse a été créé pour répondre aux questions sur les téléphones fixes, portables et de fournisseurs d'accès.

 Picture

Black Crowes le blues rock dans la fournaise...

Par: olivier papaleukas
Pour : Discochronics.fr
Date d'ajout : December 28, 2010 Lu : 3318 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.49 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.57 /5



Résumé :

Black Crowes écume avec bonheur un rock basique, freiné au blues le plus boueux. Avec une dizaine d'albums à son actif en quelques 20 années de service, Black Crowes a réussi à conquérir l'espace du rock sudiste et les étagères des disquaires.



Black Crowes en quelques disques

Une histoire jalonnée de quelques titres d'albums comme autant de joyaux à conserver à l'abri de la lumière:

"Shake Your Money maker" en 1990, le premier effort qui montre un groupe fort de déjà quelques années d'expérience.

Une pochette trouble, qui ne laisse pas voir les visages et des titres comme des promesses à tenir: "Sister Luck","Thick N' Thin", "She Talks to Angels"..Mais Black Crowes est loin d'avoir tout dit.

Deux ans plus tard, ils récidivent avec l'excellent "The Southern Harmony and Musical Companion" qui cumule toutes les qualités: "Remedy", "Sting Me", "Thorn In My Pride". La machine est maintenant lancée et les disques tombent: "Amorica" en 1994 puis une baisse de régime sur "Three Snakes and One Charm" en 1996 qui obligera Black Crowes à revoir ses constantes.

Ce retour sur soi opéré, le groupe plante deux excellents disques dans les charts (By your side en 1999 et Lions en 2001) puis stoppe la machine.

Pendant sept ans, le public se demandera si Black Crowes peut jouer les phoénix et en 2008, la magie opère: Black Crowes tel le loup sorti du bois commercialise le très bon "Warpaint" qui obtiendra un tel accueil qu'il sera enregistré live l'année suivante.

En 2009, Black Crowes sort le double album "Before the Frost...Until the Freeze", la première partie "Before the Frost" sortira en CD traditionnel et la seconde partie "Until the Freeze" sera téléchargeable sur le Net.

En 2010 le groupe est toujours actif avec "Croweology" encore un double-album mais cette fois-ci acoustique.

Retrouvez les chroniques de disques de Black Crowes et sa discographie sur Discochronics.fr.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :