Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

Blunt, le parapluie ultra-résistant !

Par: David COLMENERO
Pour : Blunt France
Date d'ajout : December 5, 2011 Lu : 6192 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.67 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.44 /5



Résumé :

Fruit d'une conception très innovante, le parapluie Blunt représente une véritable révolution dans la protection individuelle contre le mauvais temps.



 

blunt-double_400La singularité du parapluie Blunt repose principalement sur un système breveté de tension radiale, le RTS. Celui-ci assure une parfaite tension sur la toile du parapluie, lui procurant une résistance au vent remarquable. En effet, le parapluie Blunt a été testé en soufflerie et a pu résister à des vents supérieurs à 117 km/h !

Mais ce n'est pas tout : des embouts arrondis sont fixés en bouts de baleines. Ce composant essentiel dans le système de tension permet ainsi d'éviter de blesser d'autres personnes, notamment aux yeux.

Les parapluies Blunt sont disponibles en trois formats : petit (Blunt Lite), moyen  (Blunt) et grand (Blunt XL) et en plusieurs coloris. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site suivant : www.parapluies-blunt.com

 






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :