Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Championnat de France des rallyes 2011, c'est parti !

Par: Olivier L.Jee
Pour : Photos-rallyes.fr
Date d'ajout : March 14, 2011 Lu : 2220 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.50 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.33 /5



Résumé :

Le championnat de France des rallyes 2011 est sur les rails et débutera d'ici quelques jours dans le Nord de la France avec le rallye du Touquet.



Le rallye du Touquet sera donc la manche d'ouverture de la saison 2011 comme lors de la saison passée et se déroulera du 17 au 19 Mars aux alentours du Touquet dans le Nord de la France.

 

Au programme, 17 Spéciales pour un peu plus de 380km de chronos, plus de 160 engagés et deux jours intenses de course !

 

Du coté des engagés au rallye du Touquet pour la première manche du championnat de France des rallyes 2011, on retrouvera pour la gagne le duo Snobeck / Brunson avec, pour Dany Snobeck, la Citroën C4 WRC et pour Eric Brunson, la dernière WRC des Subaru Impreza la S12B. Un duel qui s'annonce très serré durant tout le week-end avec comme arbitre Pierre Roché sur une Peugeot 307 WRC et pourquoi pas Hervé Knapick sur une 206 WRC.

 

Dans la catégorie des S2000, le plateau ne sera pas beaucoup garni, à l'image de celui du WRC et on retrouvera donc Jean-Charles Beaubelique, jean-Sébastien Vigion en Peugeot 207 S2000, Julien Maurin au volant de sa Ford Fiesta S2000 ainsi que Pascal Lescloupé sur une Abarth Punto S2000.

 

La grosse bagarre du rallye se déroulera en fait dans les classes R3, R1 et N4 avec par exemple en R3 la présence d'Eric Mauffrey, de Mathieu Arzeno,  Thomas Barral, Kris Princen, Arnaud Augoyard et bien d'autres encore.

 

A noter la présence du pistard Romain Dumas sur une Porsche 911 GT3 RS et celle de Gilles Nantet sur une Porsche 996 GT3 !





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :