Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

Chatroulette concurencé par Camtoya

Par: Thibault Dumaint
Pour : Rencontres par webcam
Date d'ajout : September 20, 2010 Lu : 4736 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.40 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.53 /5



Résumé :

Chatroulette est un site populaire de dialogue via webcam entre internautes. Dès qu'une conversation ne vous plaît plus, vous zappez, et passez à la prochaine discussion...



Munis d'une webcam, venez sur camtoya.fr pour discuter et faire des rencontres en toute simplicité. Site numéro un en France, et basé sur le concept de chatroulette, camtoya est un lieu d'échange pour des centaines d'internautes français, hommes et femmes connectés en permanence, et classés par région. Une envie de partager vos impressions, humeurs, une blague, tout est disponible en vous connectant sans inscription sur le chatroulette, numéro un français du tchat par webcam. Avec autant de personnes dans cette communauté, vous n'aurez pas fini de discuter! La simplicité d'utilisation fait que même un enfant pourrait s'en servir. En effet, pas d'inscription obligatoire, c'est gratuit, les tchatteurs français sélectionnent leur langue et lorsqu'une discussion vous ennuie, vous cliquez sur le bouton "Suivant", et une nouvelle discussion s'offre à vous! Vous voulez vous réunir en groupe, inviter plusieurs amis à discuter en même temps, c'est tout à fait possible. Le concept est totalement nouveau, très simple et plait énormément aux internautes français, au point que camtoya est le site le plus utilisé de France. De plus, le multilangue est également disponible, donc de très nombreuses personnes peuvent y accéder, avec la même simplicité que pour la version française.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :