Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Lorsqu'on désire parfaire l'isolation thermique et phonique de son logement, on a le choix entre de nombreux isolants. Nous allons nous intéresser à la laine de verre.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Trader ou ne pas trader les options binaires, telle est la question!

 Picture

Cigareless : la boutique cigarette électronique

Par: tatiana andrianonivony
Pour : Cigareless
Date d'ajout : December 16, 2011 Lu : 919 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.53 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.54 /5



Résumé :

Trouver divers coffrets et accessoires de cigarettes electroniques dans la boutique de Cigareless.



Cigareless est une boutique cigarette en ligne qui propose divers coffrets cigarettes et des accessoires s’y afférant. Il  est conseillé aux personnes qui veulent arrêter de fumer de se tourner vers les cigarettes électroniques. Lors de la première utilisation, il faut veiller à bien visser la batterie sur le chargeur de la cigarette, qui sera ensuite branché sur le secteur. Une fois cette étape fini, un Led s’allume, ce qui fait que la batterie est vraiment en charge. Et il faut le laisser branché pendant plus de quatre heures. Une fois la batterie chargée, l’utilisateur n’a plus qu’à enclencher une recharge sur l'atomiseur et c'est prêt. Il est à noter que la boutique cigarette électronique permet aux consommateurs de trouver des recharges, des batteries ainsi que des atomiseurs sur leur site. 

 La cigarette électronique permet aux consommateurs de retrouver tous les gouts et les arômes d’une cigarette ordinaire sans bien sur l’effet nocif et toxique qu’il apporte ni les cancers qu’il peut occasionner.  De plus, le fumeur va perdre peu à peu les gestes frénétiques des fumeurs comme le fait de sortir la cigarette d'un paquet, de l'allumer ou encore de faire tomber les cendres dans un cendrier. Sauf indication contraire dans le règlement d'un établissement, la cigarette électronique peut être fumée dans les endroits publics. Elle ne dégage pas d'odeur et ne contient pas de substances toxiques, ce qui fait qu’elle est inoffensive pour le fumeur et son entourage. De plus, aucun allumage n'étant nécessaire, les risques d'incendie sont réduits.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :