Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Comment meubler un petit espace ?

Par: sarah elsa
Pour : Décoration d'intérieur
Date d'ajout : February 9, 2012 Lu : 1014 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.41 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.21 /5



Résumé :

Il n'est pas toujours facile de meubler un petit espace sans se sentir étouffé. Voici quelques conseils pour aménager votre espace, aussi petit qu'il soit!



Nos emplois se concentrent de plus en plus dans les villes, et rares sont ceux qui peuvent se permettre un loyer démesuré pour acquérir de l’espace en ville. Il faut donc se contenter de petites surfaces, et faire preuve d’ingéniosité ! Voici quelques conseils pour toutes les pièces de la maison.

Dans le salon, créez un sens d’unité en gardant une seule couleur sobre pour les murs, le sol et le canapé. Vous pouvez ajouter du peps avec des lampes et des coussins colorés.

Pour votre cuisine, privilégiez les rangements intelligents et décloisonnez l’espace. Vous ne vous sentirez plus claustrophique !

Pour la chambre, utilisez la même technique que pour le salon, mais choisissez une teinte claire et apaisante. Cachez rangement (ou désordre !) derrière des rideaux ou des portes blanches.

N’hésitez pas à utiliser vos placards, comme par exemple pour créer un coin bureau dissimulable à l’envie.

Quand à la salle de bain, pour les coquettes qui ne souhaitent pas cacher leurs plus beaux flacons, une bibliothèque habillera la pièce de manière originale. Pour des modèles contemporains, visitez la section bookcases de Go Modern.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :