Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

 Picture

Comment "s'assurer d'être assuré" en camping car

Par: Yves Lefort
Pour : tout sur le camping
Date d'ajout : February 12, 2012 Lu : 1167 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.21 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.41 /5



Résumé :

Le camping-car est un moyen de déplacement excessivement répandu et qui connaît aujourd'hui un succès fulgurant. Sachant le nombre de véhicules qui se déplacent en France, les compagnies d'assurances ont évidemment évolué afin de proposer à ces nouveaux clients de nombreux contrats. Détaillons ensemble les façons existantes d'assurer son camping-car…



En tout premier lieu, il faut couvrir le chauffeur mais également les occupants. On pense à eux en premier au moment d'assurer son camping-car.

Rentre également en compte la façon dont vous comptez utiliser ce camping-car parce que le fait que vous comptiez circuler en France, ou ailleurs, cela va assurément changer le type de contrat proposé par votre assureur. Le rythme d'utilisation de votre camping-car dans l'année mais également les kilomètres envisagés seront également important pour la rédaction du contrat. Lapolice d'assurance sera différente selon que vous rouliez exclusivement pendant l'été en famille, ou bien pour des petits week-ends en amoureux.

Assurer son camping-car s'est également protéger ses vacances en protégeant ses effets personnels et ses objets. En cas de tempête ou d'incendie, votre assurance serait amenée à protéger vos habits ou encore vos montres, bracelets et colliers. Soyez sûrs cependant de comprendre toutes les clauses.

Un point qu'il faut également considérer concerne l'assistance. Si vous nécessitez une police d'assurance qui vous rapatrie en cas de choc alors soyez sûrs d'en parler à l'assureur.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :