Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Pour économiser sur vos achats en ligne, rien de tel que des codes de réduction. Ils sont valables sur les plus grands sites marchand comme Darty, The Phone House et Pixmania...

La ferveur croissante des turfistes pour les paris hippiques a incité RueDesJoueurs à mettre en service une rubrique turf. Diverses informations et conseils utiles sont édités sur le site. Les détails.

Un petit résumé des tendances de la saison pour toutes celles qui cherchent un manteau!

Retrouvez les meilleurs bons plans du web sur le magazine High Tech ZooMobile.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Conditions pour avoir un rachat de crédit pour locataire

Par: Gilaux J.
Pour : geditech
Date d'ajout : March 10, 2011 Lu : 1588 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.55 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.28 /5



Résumé :

Comment bénéficier d'un rachat de crédit pour locataire ?



La toute première condition pour bénéficier d’un regroupement de crédits pour locataire est d’avoir un salaire ou des revenus réguliers. Il ne s’agit pas nécessairement d’un salaire en contrat à durée indéterminée, quand bien même cela est conseillé, l’essentiel dans ce cas est de démontrer à l’organisme financier prêteur qu’on présente les garanties nécessaires de remboursement. En effet, au contraire d’un microcrédit, l’opération de rachat de crédit ne consiste pas à créer un emploi qui va générer des revenus. Ensuite, il ne faut pas être FICP du fait que cette inscription interdit clairement la personne inscrite de prendre de nouveaux crédits. Ainsi une telle personne ne pourra en aucun cas faire un rachat de crédit car, pour le locataire, il s’agit d’un type de crédit à la consommation.

En ce qui concerne les crédits pouvant être rachetés, on peut considérer n’importe quel crédit à la consommation, et ce qu’il s’agisse d’une carte de magasin, d’un crédit revolving, ou encore d’un simple prêt personnel. D’une manière générale, le rachat de crédit locataire ne nécessite pas le paiement d’indemnités.

Quant aux crédits immobiliers et autres crédits à long terme comme les crédits professionnels, ils ne peuvent en aucun cas être rachetés dans le cadre d’un rachat de crédit pour locataire, tout simplement parce que ce ne sont pas des crédits à la consommation. En général, les taux d’un rachat de crédit pour locataire sont fixes de manière à garder la même mensualité pour l’emprunteur.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :