Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Lorsqu'on désire parfaire l'isolation thermique et phonique de son logement, on a le choix entre de nombreux isolants. Nous allons nous intéresser à la laine de verre.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Créez une atmosphère cosy dans votre salon

Par: sarah elsa
Pour : Un bon début de soirée dans le salon!
Date d'ajout : February 2, 2012 Lu : 1127 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.44 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.31 /5



Résumé :

Quelques conseils pour faire de votre la salon la pièce la plus accueillante de la maison!



Parce qu’à la fin d’une longue journée au bureau, il y des petits plaisirs qui n’ont pas de prix quand on rentre chez soi : retirer ses chaussures et marcher pieds nus sur le tapis, se servir un verre de vin, ou encore s’affaler sur le canapé…Un salon confortable, c’est la garantie d’être heureux de rentrer chez soi ! Il suffit de quelques détails pour créer une atmosphère cosy.

Tout d’abord, gardez votre salon propre et rangé. Il y a une véritable satisfaction à entrer dans une pièce nette et dégagée. Pour cela, assurez vous de ne jamais aller vous coucher en laissant du désordre derrière vous. Vous devrez probablement vous obliger à y penser les premiers jours, mais cette habitude deviendra vite une routine et recevoir des amis ou regarder la télé deviendra vite beaucoup plus agréable !

Ensuite, investissez dans un bon sofa. C’est la pièce maitresse de votre salon, celle qui attire le regard, crée le style de la pièce et surtout vous accueille tous les soirs ! Privilégiez des matières nobles et une assise de bonne qualité. Le cuir est un incontournable, quel que soit votre style. Pour trouver canapé de vos rêves, ne vous limitez pas à la France etrecherchez le mot-clé « leather sofas » pour trouver des sites en anglais également.

Créez une ambiance avec des luminaires. Ne vous limitez pas à l’éternelle lampe halogène, qui consomme beaucoup trop d’électricité. Disposez, à hauteurs différentes, des lampes à abat-jours multiples. N’oubliez pas  les ampoules basses consommation !

Laissez des magazines ou des livres d’art sur la table basse. Quel que soit votre péché mignon, gardez quelques livres à son sujet bien en vue sur votre table de salon. Cela détournera votre attention de la télévision et ajoutera une touche personnelle à votre intérieur.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :