Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

CrossKnowledge et sa nouvelle Learning Suite

Par: Alexandre Muller
Pour : CrossKnowledge e-learning
Date d'ajout : February 24, 2012 Lu : 1195 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.14 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.08 /5



Résumé :

L’entreprise française CrossKnowledge, leader européen du e-learning, a annoncé le lancement de la version 11.3 de sa Learning Suite. Elle a été conçue pour offrir une nouvelle expérience de la formation à distance à ses clients à travers le monde parmi lesquels de nombreuses multinationales.



Des formations accessibles partout, sous toutes leurs formes

CrossKnowledge est parti d’un constat sur les nouveaux besoins et usages des apprenants. En retraçant une journée type, on observe l’utilisation de supports variés en fonction des moments. C’est pourquoi la CrossKnowledge Learning Suite se présente comme un « portail de formation ». Elle réunit en un espace toutes les activités d’apprentissage du participant. Les mots d’ordre sont personnalisé, social et mobile.
Le client peut aussi y ajouter des contenus adaptés au profil de l’apprenant (par exemple suite à une évaluation réalisée elle aussi sur la plateforme) et des contenus dynamiques provenant d’autres systèmes RH (par exemple les résultats de l’entretien annuel…)

Des formations « sociales »

La version 11.3 est actuellement la seule à permettre d’animer des échanges à l’intérieur des parcours de formations entre l’apprenant et son formateur. Très inspirée des réseaux sociaux, l’outil « My discussion » évite l’impression d’isolement chez l’apprenant et place le formateur au cœur du processus en humanisant ainsi la formation e-learning. La nouvelle Learning Suite encourage l’esprit communautaire via les fonctionnalités d’échanges d’avis et le partage de contenus entre apprenants pour la diffusion des bonnes pratiques.

Des formations « mobiles »

L’ergonomie des portails de la CrossKnowledge Learning Suite a été repensée afin de s’adapter aux formats des nouveaux supports mobiles, tablettes et smartphones. Plus de 7000 contenus sont déjà disponibles dans 16 langues différentes.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :