Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Trader ou ne pas trader les options binaires, telle est la question!

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

 Picture

De nouveaux bas au Tiroir à Collant : De la résille et de la fantaisie !

Par: camille huvier
Pour : Le Tiroir à Collants
Date d'ajout : April 27, 2011 Lu : 887 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.19 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.30 /5



Résumé :

Les bas sont certainement les legwears les plus portés : Ils s’adaptent à toutes les morphologies, sont opaques ou transparents et surtout, ils sont pratiques et sexy. Il en existe de toutes sortes, des plus simples avec les classiques bas nylon ou bas couture aux plus fantaisie et colorés ! Au Tiroir à Collants, on vous propose bien sur des bas sobres et classiques, mais aussi divers modèles fantaisie.



Les bas sont certainement les legwears les plus portés : Ils s’adaptent à toutes les morphologies, sont opaques ou transparents et surtout, ils sont pratiques et sexy. Il en existe de toutes sortes, des plus simples avec les classiques bas nylon ou bas couture aux plus fantaisie et colorés ! On les porte généralement avec un porte jarretelle, sinon les bas roulent sur la cuisse ce qui est toujours désagréable.

Au Tiroir à Collants, on vous propose bien sur des bas sobres et classiques, mais aussi divers modèles fantaisie.

D’abord le bas résille noir à fleurs. Ce sont de beaux bas, sexy et profonds pour les femmes sure d’elles. On les portera avec une jupe crayon ou une robe à pince. Les roses ne sont pas brodées par-dessus la maille résille, mais bel et bien tissé dans le bas, ce qui évite de faire une épaisseur de plus.

Ensuite les bas rayé noir et blanc verticalement. Grace à leur élasticité, on pourra les porter au dessus du genou ou franchement sur la cuisse, en jambière ou en bas, au choix. Les larges rayures noires et blanches dessinent et révèlent les formes de vos jambes, tout en les galbant pour un résultat avantageux !

Enfin, les bas laçage en trompe l’œil, dans l’esprit des anciens corsets ! Comme les bas rayé, vous pourrez les porter en jambière ou en bas. Sobre et fantaisie, ce sont vraiment les bas passe partout. Le noir vous permettra de les assortir à toutes les couleurs tandis que le faux laçage apporte une touche sexy et fantaisie à l’ensemble.

La majorité des bas, jambières et autres legwears du Tiroir à Collants sont proposés en taille unique. Ainsi, nos legwears sont particulièrement extensibles donc agréables et confortables à porter. N’hésitez pas à interroger Camille via le formulaire de contact si vous avez un doute concernant la taille d’un legwear ou pour tout autre question concernant la boutique et nos produits. Réponse rapide garantie !

Et si vous voulez vous offrir quelques collants du Tiroir à Collants, n’oubliez pas que dés 35euro d’achat, les frais de port vous sont offerts. Bref, à bientôt sur le Tiroir à Collants !





Liens additionnels :
Bas
Jambière
Collant original

Infos Contact

Camille

Email : camille.huvier@letiroiracollants.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :