Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Découverte du Maroc pendant le circuit 4x4 proposé pendant le raid photo Maroc Raid ForMaroc

Par: ghizlane el fellah
Pour : tthp-maroc-excursion
Date d'ajout : May 25, 2011 Lu : 2943 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.58 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.47 /5



Résumé :

TTHP est une société spécialisée dans le transport touristique, elle se trouve à Marrakech, sous la direction de Madame Myriam Berger. Myriam Berger est une française qui est installée au Maroc depuis de nombreuses années.



TTHP est une société spécialisée dans le transport touristique, elle se trouve à Marrakech, sous la direction de Madame Myriam Berger. Myriam Berger est une française qui est installée au Maroc depuis de nombreuses années. L’objectif principal de TTHP est de mettre à la disposition des personnes des véhicules. Généralement il s’agit de véhicules adéquats pour effectuer un circuit en 4x4 au Maroc. Les véhicules sont fournis avec des chauffeurs ayant la maitrise de la région et qui sauront vous aider pendant les excursions à Marrakech. Avec eux, la découverte du pays se fera en toute sécurité et dans une bonne ambiance. TTHP vous accompagne aussi pendant votre  excursion à Ouarzazate et dans les autres régions du Maroc. La société est conforme à toutes les normes de sécurité : patente, assurance, agrément du ministère du tourisme etc.

Le raid photo Maroc: Raid ForMaroc

Le raid ForMaroc édition 2010 s’est tenu du 10 au 22 Octobre 2010 au Maroc. Il s’agit d’un concept assez étonnant en matière de course 4X4.  La course s’adresse à tous ceux qui aiment à la fois l’art de la photographie et la conduite automobile, particulièrement la conduite de 4x4.

Le but de la course n’est pas de savoir qui arrivera le plus rapidement. Il s’agit surtout de profiter des paysages qu’offre le Maroc en prenant les meilleures photos. Le départ a été donné à Essaouira et l’arrivée dans la vallée du Drâa, en passant par les premières dunes du Sahara et les montagnes de l’Atlas : une grande partie du sud marocain. Les épreuves journalières tenaient sur des distances variant entre 200 et 250 Kilomètres. Un nombre total de 15 équipes parcourait ces distances chaque jour et à la fin de la journée les photos étaient étudiées afin d’établir un classement. Les critères de jugement étant l’originalité et la qualité des images prises. Les photos ne sont pas prises au hasard ; chaque jour un nouveau thème guidait les concurrents. Ces thèmes différents ont permis aux concurrents d’entrer en contact avec les populations locales.

Le Raid photo ForMaroc est une aventure ouverte aux conducteurs experts ou novices. Avant tout c’est une expérience humaine. En effet en partenariat avec l’association Carrefour des Hommes, ForMaroc soutient depuis six ans un village de nomades qui se trouve dans l’Anti-Atlas. De nombreux lots ont été remis à la fin de l’aventure.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :