Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Aisés d’utilisation, nos endoscopes seront vos principaux alliés lors de la réalisation de vos travaux d’inspection. 3 diamètres de cameras sur flexible différents sont disponibles : 5,5 mm, 9 mm 16 mm 22 mn et 50 mn. Plombiers, électriciens, mécaniciens, ...

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Il toujours décevant de ne pas savoir à qui appartient un numéro de téléphone qui a appelé sans laisser de message et qui est inconnu de votre almanach. C'est pour répondre à cette attente qu'Annuaire Inverse a été créé pour répondre aux questions sur les téléphones fixes, portables et de fournisseurs d'accès.

 Picture

Découvrir les méthodes de lipolyse

Par: Nicolas Deschamps
Pour : Lipocavitation.fr
Date d'ajout : September 19, 2011 Lu : 1023 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.49 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.43 /5



Résumé :

Alors que la cellulite est un phénomène de société qui s'amplifient au fil des couvertures des magazines people, la recherche avance et des solutions qui marchent apparaissent. Explications :



La cellulite a toujours existé, mais son envie de la combattre s'accroit au fil des années car les filles veulent toujours être de plus en plus belles, mais surtout de plus en plus parfaites. Car la cellulite n'est pas une laideur en soi... Bref.

Toujours est-il que la demande dans le sens de la disparition complète de la cellulite est très forte. Alors l'offre s'est activée ! Alors que pendant très longtemps la liposuccion a dominé le marché de l'amincissement par la chirurgie et la supression de l'effet peau d'orange, elle va devoir désormais se battre au coude à coude avec une autre technique : la lipolyse. Il existe plusieurs types de lipolyse, principalement 3 : par laser, par injection et par ultrason.

La lipolyse par injection est risquée car elle est intrusive. On prend donc le risque d'un rejet du produit ou bien d'une infection accidentelle de type nosocomiale. Les solutions injectées sont souvent salées.

La lipolyse par laser consiste en une destruction des cellules graisseuses grâce au rayonnement laser. On peut donc également considéré cette technique comme intrusive puisque le faisceaux va pénétrer le derme puis l'épiderme, pour aller stimuler les capitons et les détruire. Ce n'est pas non plus la plus conseillée.

Enfin, la lipolyse par ultrasons. Il s'agit certainement de la méthode qui va dominer car elle est tout aussi sûre qu'efficace. Les ultrasons vont casser les adipocytes par cavitation. Ils vont donc vibrer et imploser. Les ultrasons sont de petites vibrations, il n'y a donc aucun élement physique étranger qui pénètre votre corps.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :