Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Des miniatures pour tester des produits et des marques, avec la Glossybox

Par: Yohan
Pour : Yop
Date d'ajout : November 27, 2011 Lu : 1368 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.53 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.59 /5



Résumé :

Vous débutez en maquillage et vous n’y connaissez pas grand chose en soins et make-up ? Un abonnement à Glossybox est une manière idéale de faire son initiation beauté.



Chaque mois, vous recevez directement chez vous un coffret Glossybox de cinq miniatures minimum de différentes marques, dont certaines sont de renommée internationale.

Se constituer sa trousse beauté à petits prix

Pour 13 euros, vous bénéficiez de produits de toutes sortes : crème hydratante, vernis, rouge à lèvres, gel douche, démaquillant… Avant de vous abonner, vous répondez à un questionnaire beauté sur votre nature de cheveux, couleur des yeux et type de peau.

Les miniatures Glossybox ont généralement une contenance de 15 ml. Elles permettent de tester sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines, afin de faire l’achat du cosmétique taille réelle. De plus, certaines beauty box contiennent des produits full size.

A la découverte de marques cosmétiques avec Glossybox

On connaît souvent les marques de son institut le plus proche. Toutefois, on ne soupçonne pas parfois l’existence de marques de make up bio ou de soins de marques étrangères. Ces dernières peuvent avoir des sites internet qui livrent en France.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :