Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Lorsqu'on désire parfaire l'isolation thermique et phonique de son logement, on a le choix entre de nombreux isolants. Nous allons nous intéresser à la laine de verre.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Discographie Audioslave en trio de disques sur Discochronics.fr

Par: olivier papaleukas
Pour : Discochronics.fr
Date d'ajout : April 29, 2011 Lu : 1645 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.06 /5



Résumé :

La discographie Audioslave se résume à seulement trois albums sortis entre 2002 et 2006. Retour sur cet éphémère phénomène.



La discographie Audioslave ne comprend que trois albums.

La formation née de la chute de deux autres (Rage Against The Machine et Soundgarden) avait pourtant prit le meilleur du meilleur de chacune des influences initiales.

D'abord ce groove imparable issu de la fusion que pratiquait Rage Against The Machine et puis ce métal teinté de grunge que Soundgarden faisait évoluer.

Chris Cornell (ex-Soundgarden) forma donc Audioslave avec les musiciens de Rage Against The Machine (guitariste,bassiste, batteur).

Un premier effort éponyme en 2002 avec un petit succès d'estime et un public conscient d'être tombé sur un combo à suivre.

Puis "Out of Exile" sorti en 2005. Audioslave prend alors ses marques.

Mais en 2006, le troisième disque "Revelations" arrive déjà, faisant pressentir des changements dans le line-up du groupe. On ne se doutait pas à quel point.

Dans la foulée, Chris Cornell annonce son départ du groupe, le trio restant sur le carreau préférant jeté l'éponge plutôt que de recruter un autre chanteur.

Monté presque aussi rapidement que disparu prématurément, Audioslave reste un bon souvenir auditif.

Retrouvez sans tarder les chroniques de trois opus issus de la discographie Audioslave sur Discochronics.fr






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :