Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Envol vers le Sénégal pour de la chute libre avec Wafou parachutisme

Par: Arnaud Bernier
Pour : Wafou parachutisme
Date d'ajout : October 27, 2010 Lu : 2590 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.67 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.42 /5



Résumé :

WAFOU-PARACHUTISME ouvre sa deuxième saison de parachutisme au Sénégal cet hiver : une grande aventure et des propositions de séjour exclusives l’accompagnent. Petit tour d’horizon.



Du 8 Novembre 2010 au 31 mars 2011, l’Ecole Wafou parachutisme prend ses quartiers d’hiver à Saly pour la deuxième année.

SALY PORTUDAL est une localité touristique sur la "Petite Côte" du Sénégal, à 80 kilomètres de Dakar.

Tous les ingrédients de vacances réussies y sont déjà présents : soleil, palmiers, plages de sable fin, excursions et loisirs comme le quad , le jet ski, la pêche au gros, le buggy.

A cela s’ajoute un accueil des plus chaleureux, à l’image de ce que sait réserver l’Afrique à ses visiteurs.

Depuis l’an dernier, et grâce à l’implantation de Wafou, le parachutisme s’est invité dans la gamme des loisirs praticables.

Différentes DZ, des sauts sur la plage, et toute l’expertise de l’Ecole Wafou sont les garanties d’adonner à sa passion dans des conditions optimales.

D’ailleurs Patrick Cintio l’explicite clairement : "La première année, nous a permis de nous implanter, faire découvrir l'activité et le sérieux de l'école auprès des différents acteurs locaux. Nous avons nouer des liens de confiance qui nous permettent aujourd'hui de revenir dans les meilleures conditions."

Alors pour un hiver au chaud, partez découvrir le Sénégal cet hiver et sauter dans un environnement des plus fun.

Pour cela, Wafou a concocté des formules de voyage et séjours avec le smeilleurs partenaires. Rendez vous pour cela sur la rubrique parachutisme au Sénégal de Wafou





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :