Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

Essaouira pour un Tourisme équitable et responsable

Par: ray parkerlewis
Pour : Maroc Origines
Date d'ajout : October 20, 2011 Lu : 1088 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.40 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.11 /5



Résumé :

Maroc Origines est un guide de voyages innovant qui vous invite à découvrir autrement les villes marocaines comme Marrakech, Agadir ou Ouarzazate, avec la volonté de développer un tourisme qui soit responsable et équitable.



Le royaume du Maroc a tourné la page et s’oriente maintenant vers un tourisme équitable et responsable y compris dans la citée balnéaire d’Essaouira.

Située sur la côte Atlantique en face de l’ile de Mogador Essaouira est une des villes côtières les plus connues du Maroc et bénéficie d’une aura particulière grâce à l’esprit artistique qui l’a toujours habité. Peintres, écrivains, musiciens…  de nombreux artistes ont puisé leur inspiration dans les petites rues de sa Médina.

Ici aussi tourisme est en pleine évolution, le visiteur de la citée des Alizées peut désormais faire un geste pour le développement de ce pays et de cette région que nous aimons tant, grâce à un nouveau portail : Maroc Origines.

Mais comment cela fonctionne t-il ?

Très simple ! L’internaute, et futur touriste, qui va taper comme requête réservation hôtel Essaouira va arriver sur les pages de ce nouveau guide touristique et va pouvoir en quelques clics concrétiser sa réservation dans l’établissement de son choix et participer par la même au financement d’une association locale.

Et pour ceux qui cherchent un riad Essaouira même action bénéfique ! Le principe est effectivement très facile à utiliser, et c’est ce qui fera très certainement le succès de cette nouvelle plateforme de réservations. L’alliance de la simplicité d’utilisation à une volonté de partage avec la communauté locale.

Un nouveau tourisme ouvre ses portes au Maroc, empreint de générosité, de grandeur d’âme et d’authenticité. Maroc Origines a  su s’approprier les qualités du peuple marocain pour les diffuser à travers ses pages.

Bienvenue et Bravo.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :