Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Avec ces conseils pour aborder votre grossesse, vous saurez précisément quel planning tenir entre vos rendez-vous médicaux et le planning des repas et achats que vous devrez suivre.

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

 Picture

Gazon synthétique

Par: Jean-Luc Lasquellec
Pour : Gazon du sud
Date d'ajout : February 13, 2012 Lu : 1086 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.61 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.57 /5



Résumé :

Avoir du gazon synthétique dans sa cour est une tendance qui tend à se généraliser chez les particuliers désireux d’avoir un parcours de golf, un mini terrain de football ou encore une cour de tennis chez soi.



Pourquoi acquérir un gazon synthétique ?

L’installation du gazon synthétique est une nécessité lorsque le sol est défavorable à la pousse des gazons naturels. Ce matériel est ainsi utile pour la décoration des surfaces en béton, ainsi que des aires les plus sensibles aux mauvaises herbes. La pelouse artificielle favorise également la préservation du sol face aux effets nocifs des intempéries comme les fortes sécheresses ou les pluies violentes.

Où installer le gazon artificiel ?

Le gazon synthétique met en exergue la décoration des plantes ornementales dans le jardin. Celui-ci procure une espace de verdure d’apparence « réelle » à ses propriétaires. L’installation du matériel est aussi favorable sur les surfaces de la terrasse ou les rebords de la piscine. Ainsi, le gazon artificiel agrémente les espaces de détente à l’extérieur de la maison, outre que le jardin. Pour les écoles, les garderies et les parcs d’attraction, le gazon synthétique est un équipement indispensable pour la sécurité et le confort. La pelouse artificielle est effectivement équipée d’un support d’amortissement de choc afin de prévoir les éventuels accidents dans les cours de récréation.

Usage professionnel ou particulier ?

Le gazon synthetique est convenable aux entreprises, ainsi qu’aux maisons des particuliers. La pelouse artificielle est un équipement prêt-à-l’emploi pour l’installation d’une espace de verdure. Cet équipement s’avère ainsi avantageux et économique pour l’aménagement extérieur d’un bâtiment. Ainsi, pour les professionnels et les particuliers, le gazon synthétique est un équipement durable et fiable pour la construction des aires de détentes en plein air. La pelouse artificielle peut non seulement s’harmoniser avec différentes catégories de plantes ornementales mais également avec les infrastructures de loisirs, comme les toboggans et les trampolines.





Infos Contact

Julien

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :