Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

 Picture

Igraal, un site terriblement efficace pour économiser sur Internet

Par: Xavier GIRARD
Pour : Le Surf Gagnant
Date d'ajout : January 5, 2012 Lu : 1304 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.55 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.11 /5



Résumé :

Une présentation du site Igraal, un portail gratuit qui permet de réaliser des économies en faisant du shopping sur Internet.



Avez – vous déjà entendu parler d’Igraal ? Il s’agit avant tout d’un site de cashback, c’est à dire qu’il vous octroie des remises valables avec une large sélection de boutiques sur le web. Ce concept est différent des fameux codes promos car le rabais n’est obtenu qu’après la commande et fonctionne sans montant minimum.


La remise est donc créditée sur votre compte Igraal et vous récupérez votre argent dès que vous atteignez un certain seuil de paiement (20 ou 30 euros selon le mode de transaction choisi). Ce portail est associé avec de nombreuses enseignes :

  • Des sites prestigieux comme Ebay, Pixmania ou Laredoute.
  • Des boutiques plus discrètes mais dans une multitude de domaines (bijoux, mode, voyages…).

Pour vous faciliter la tache, le portail a mis au point un programme téléchargeable qui se loge dans votre navigateur. Ce plugin vous ouvre alors une fenêtre à chaque fois que vous arrivez sur un site marchand associé à Igrall. Il vous indique le montant de la remise disponible et il suffit d’un clic pour activer le précieux cashback. En plus, vous gagnez 1 € si vous installez ce logiciel pour la première fois.
 
Pour compléter ce service de remise automatique, Igraal propose des codes de réductions traditionnels, un comparateur de prix assez performant et la possibilité d’être rémunéré en donnant son avis sur les articles vendus par les sites partenaires.
Dernier avantage et pas le moindre : il est possible de parrainer son entourage et de récolter ainsi 3 € par personne convertie !







Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :