Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Interviews d'e-commerçants

Par: Erwan K
Pour : Good Luck Ecommerce
Date d'ajout : December 17, 2010 Lu : 3630 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.58 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.38 /5



Résumé :

Sur le site Good Luck Ecommerce vous pouvez retrouver des témoignages d'e-commerçants. Vous pourrez ainsi connaître leurs aspirations, doutes et envies au niveau professionnel.



Le site internet Good Luck Ecommerce propose un certain nombre d'articles et de conseils pour se mettre au e-commerce. Portraits et interviews montre l'envers du décor pour mieux comprendre la vie au quotidien d'un e-businessman

Interviews d'e-commerçants

Avec ces interviews d'e-commerçants, Good Luck Ecommerce (GLE) donne la parole à des personnes déjà installées. Qu'elles génèrent des chiffres d'affaires de 3000 ou 500000 euros, elles s'expriment et offre aux lecteurs du portails leur vision du e-commerce. Ces individus débutants ou chevronnés expriment leurs doutes, leurs espoirs, et les difficultés qu'ils rencontrent dans la vie de leur entreprise. Patrice Cassard, le héro des t-shirts LaFraise, ou Aude De Abreu de Maman Naturelle et son chiffre d'affaire colossal vous apprendront de bonnes choses. Car la réussite n'est pas facile, il faut connaître les bonnes recettes.

Anticiper une création d'entreprise

Monter une boutique en ligne ne s'improvise pas. Cela se prépare bien en amont comme en parle Franck Peiffer Shane des savons Gaiia ou Christophe Mathieu de Faire Partoo. Ils ont donc amorcé leur référencement bien avant le lancement officiel de la boutique. Ils prévoient beaucoup de choses en avance. Franck par exemple essaye de se créer une communauté avec son blog qu'il met à jour régulièrement.

Se remettre en cause

Reste que seul le terrain compte. La pratique est capitale pour se rendre compte de ses erreurs et de la réalité. Didier Barbeau de Zandira l'a compris. Il nous expliquait quelques jours avant la sortie de sa boutique qu'il ne souhaitait pas injecter de l'argent dans une campagne AdWords, du moins pour le moment. Quelques jours plutard, un article sur son blog parlait de son changement de décision. Il faut se remettre en cause quitte à changer d'avis. L'avenir du shop en dépend peut-être.

Des interviews à ne pas rater

C'est en se confrontant à l'expérience riche de ces entrepreneurs du web que l'on apprend. Ces témoignages sont donc formateurs pour reproduire leurs bonnes idées et essayer de limiter au maximum les erreurs que ces e-commerçants interviewés ont fait. Avant de se lancer dans toutes formes de projet e-commerce, il est très important de lire ces interviews pour comprendre ce que c'est vraiment.  

 

Good Luck Ecommerce

Interviews et astuces e-commerce

http://www.good-luck-ecommerce.fr






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :