Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Phoebus Communication, en France, et Sahara Service, au Maroc, unissent leurs compétences pour coordonner et mettre en œuvre la globalité de vos évènements. Dans un cadre d’exception où la rigueur de l’organisation s’allie à la magie orientale, faites partager à vos équipes , à vos partenaires, à vos clients, des moments fédérateurs et inoubliables.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

 Picture

Je retrouve la forme après les fêtes

Par: F Gras
Pour : letrader
Date d'ajout : January 4, 2012 Lu : 1020 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.30 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.53 /5



Résumé :

Les fêtes sont terminées et vous souhaitez retrouver la forme... suivez nos quelques conseils !



Pour les fêtes, vous n’avez pas résisté au saumon, foie gras, à la dinde aux champignons et à la bûche au chocolat et franchement, vous avez bien fait ! C’est si bon de se faire plaisir et d’écouter ses envies de temps en temps. Cependant, quelques kilos se sont installés et vous font quelque peu angoisser…

Si vous voulez retrouver votre poids de forme rapidement, voici quelques pistes qui ne nécessitent pas d’énormes chamboulements dans votre alimentation. Ce sont juste des conseils qu’il est bon de réentendre de temps en temps.

Buvez au moins 1,5l d’eau par jour.

Lors d’excès répétés, l’organisme produit plus de toxines qu’il convient d’éliminer en buvant beaucoup. L’eau est bien évidemment votre alliée numéro 1  mais pensez également aux soupes, thés, tisanes, café, boissons sans sucres.

Faites le plein de vitamines !

Soupe, jus, purée, crus, cuits… abusez en ! Sources naturelles de vitamines, minéraux et fibres, ils permettent de réduire la sensation de faim et de revenir rapidement au top de la forme.

Au moins 500g de fruits et légumes par jour vous feront le plus grand bien.

Ne réduisez pas la quantité et visez la qualité 

Votre estomac a été habitué pendant quelques semaines à manger en grande quantité. Si vous réduisez de but en blanc les quantités ingérées, vous risquez d’avoir des fringales et de sauter sur des aliments trop gras ou trop salés. Mangez autant mais mieux ! Favorisez les légumes, fruits, viandes maigres, laitages écrémés et féculents au blé complet.

Et si vous êtes adeptes des traitements plus forts, vous pouvez toujours opter pour un soin-santé minceur ou vous laisser tenter par un achat malin : des séances anticellulite. 





Infos Contact

Fanny

Email : fanny@letrader.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :