Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Avec ces conseils pour aborder votre grossesse, vous saurez précisément quel planning tenir entre vos rendez-vous médicaux et le planning des repas et achats que vous devrez suivre.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

 Picture

Jim Rickey et les autres

Par: Vincent JOEL
Pour : Sokult
Date d'ajout : July 12, 2012 Lu : 18088 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.40 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.30 /5



Résumé :

Les consommateurs ont assisté ces dernières années à l'apparition de nouvelles marques sur le marché des chaussures de ville qui, à elles seules, sont en mesure de redéfinir la notion de "mode" aujourd'hui.



A l'aune de ce qui a lieu dans les milieux artistiques les plus divers -musique, création graphique, peinture post-graffi, etc. - la mode connaît à notre époque un renouveau en matière de créativité et de création. Si auparavant on pouvait avoir de folles idées, que l'on devait laisser dans des books parce qu'elles ne seraient jamais accepté par les décideurs, aujourd'hui de nombreuses personnes ont décidé de se lancer seules dans la création et la comercialisation de nouvelles marques.

Les chaussures novatrices

Ce phénomène s'avère particulièrement effectif pour ce qui est des marques de chaussures de ville. De jeunes gens, souvent en duo ou en trio, créent de vraies entreprises, cherchent à s'intégrer dans les mêmes réseaux de diffusion que les grandes marques connues (Vans, Converse...) et se font une place au soleil (ou presque) en lançant leurs propres modèles et leurs propres noms. C'est le cas pour Dolfie, mais aussi pour Faguo ou Victoria, nées de la volonté de jeunes designers d'imposer leur vision des choses à un marché qui leur restait fermé, ou tout du moins auquel ils avaient un accès limité.

faguo-oak-marine-rouge

Des modèles de chaussures pour homme comme pour femme voient le jour plus régulièrement que jamais aupravant, sous l'impulsion de ces jeunes entrepreneurs créatifs, qui comptent bien se faire connaître du monde entier, tant l'originalité des produits qu'ils proposent est susceptible de charmer même les plus récalcitrant des vendeurs de chaussures.

jim-rickey-carve-mid-gris-bleu-noir 

Et ce qu'il faut noter aujourd'hui c'est que ces jeunes créateurs parviennent à leur fin en imposant leur style comme par la force, en tout cas à la force de leur volonté et de leur énergie créatrice. C'est d'autant plus remarquable dans un monde où tout semble standardisé pour de bon. Alors peu-être est-il temps de reprendre pour eux cet ageuse millénaire : place aux jeunes !





Infos Contact

Joel
Téléphone : 05 35 00 54 05

Email : support@sokult.com

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :