Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

 Picture

La Discographie ACDC vous attend sur Discochronics.fr

Par: olivier papaleukas
Pour : Discochronics.fr
Date d'ajout : May 10, 2011 Lu : 1589 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.45 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.45 /5



Résumé :

Plus de trente ans au service du rock et de ses affluents. ACDC c'est toute une histoire et elle est à découvrir sur Discochronics.fr



La discographie ACDC prend sa source dans le rock le plus basique et dans le blues le plus lourd.

Le groupe n'a jamais sacrifié à cette tendance. Peu soucieux et de son image frisant la normalité et de son discours le plus souvent limité à des histoires de bitures ou de virées entres potes, ACDC s'est taillé une réputation de groupe normal, drainant un public toujours croissant, friand de rythme binaire et de solos joués au ras du sol.

Angus Young et sa bande ont pourtant connu des hauts et des bas.

Un parcours parfait jusqu'en 1979 où disparait Bon Scott. ACDC aurait pu ne jamais s'en remettre.

Mais les quatre restants recrute un nouveau chanteur et balancent dés l'année suivante un disque de haute tenue, bordé du noir le plus intense.

ACDC, au contraire de beaucoup d'autres formations, a préféré arrêter les frais pendant quelques années (entre 2000 et 2008) pour revenir en meilleure forme que jamais avec l'excellent "Black Ice" en 2008...

Découvrez la discographie ACDC sur Discochronics.fr

 






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :