Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

La caméra espion WiFi : le must de la vidéosurveillance

Par: Laura ds
Pour : AB Securicam
Date d'ajout : June 7, 2011 Lu : 1671 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.42 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.60 /5



Résumé :

Les caméras espions sont de plus en plus utilisées par conséquent elles évoluent sans cesse. L'évolution de la technologie aidant, les systèmes de vidéo-surveillance sont de plus en plus perfectionnés. Ainsi les caméras espions sont maintenant WIFI, HD et étanches.



 

 

La caméra espion WiFi est désormais un must dans le domaine de la vidéosurveillance. Sa facilité d’emploi et sa discrétion en font un outil fort appréciable. Elle fonctionne en transmettant des ondes radios au récepteur. Celui-ci est ensuite branché à un moniteur, un ordinateur, un smartphone pour ceux qui souhaitent garder un œil sur leur domicile même lorsqu’ils en sont éloignés. Le plus grand avantage d’une telle camera espion est l’absence de fil à fixer donc pas de gros travaux à effectuer. Il n’est donc pas nécessaire de faire appel aux services d’un professionnel pour l’installer. Cela diminue considérablement les coûts, d’autant plus que les caméras WiFi sont disponibles sur le marché à des prix très compétitif.

Les plus de la caméra espion WiFi

Ce qui caractérise la caméra espion WiFi c’est que le choix de son emplacement dépend du besoin de chacun. Il est possible de placer autant de caméra WiFi un peu partout dans le local et d’en changer la place pour une surveillance optimale. Dans cette optique, un professionnel se chargera du paramétrage des caméras de surveillance WiFi et du récepteur central. Il ne faut pas non plus dédaigner l’aspect esthétique de la caméra espion WiFi. Il est possible de trouver une caméra WiFi qui peut s’intégrer discrètement dans le décor de la pièce où elle sera installée puisqu’elle est intégrée à différents support sans fil (horloge, ornement mural, détecteur de mouvement ou de fumée…). Il se peut également que vous rencontriez une camera espion etanche qui résiste aux intempéries.

Les inconvénients de la caméra espion WiFi

Il y a quand même quelques limitations dont il faut tenir compte lors de l’achat d’une caméra espion WiFi. Cette dernière est moins stable qu’une camera espion filaire, car les ondes radios qui véhiculent le signal transmis par une caméra WiFi ne l’est pas. Il en résulte une qualité moindre mettant en cause les parasites provoqué par les appareils électriques qui sont placés aux environs de la caméra de surveillance WiFi. La caméra WiFi émet un signal qui peut être perturbé par de mauvaises conditions météorologiques. Ce signal a une portée qui se limite à 500 m. Mais cela ne constituent pas un obstacle majeur à l’utilisation d’une caméra de surveillance WiFi. 





Infos Contact

Duran

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :