Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

La chrysalide

Par: Joel Doba
Pour : 1TPE.com
Date d'ajout : October 25, 2010 Lu : 3647 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.49 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.47 /5



Résumé :

Le L.H.C est en marche et la connaissance avance à grands pas. L'activité humaine cause bien des désordres à notre planète mais, la grande "révélation" redonne force à l'humanité. Y-a-t-il un but à l'évolution ? Qu'est-ce que "la réalité" ?



  Dans un récit de 106 pages, l'auteur, Sayed El-Fassi nous invite à le suivre dans sa vision d'un futur pas si lointain ou beaucoup de nos certitudes pourraient s'évanouirent... Il porte un nouveau regard sur l'univers, la réalité et la finitude qui entrouvre des perspectives surprenantes. La planète étant entendue comme source de toute vie qu'elle soit humaine, animale ou végétale. Pour le télécharger, suivre le lien suivant: http://go.joelo.muhaddib.1.1tpe.net. Le livre est disponible pour tous lecteurs de format PDF au prix de 5€.





Liens additionnels :
La Chrysalide

Infos Contact

Banbara Doba Joel
Téléphone : 23775329441

Email : dobson@live.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :