Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

 Picture

La loi Scellier ou comment réduire ses impôts en investissant dans l’immobilier

Par: Sandra Martin
Pour : Institut de la Defiscalisation
Date d'ajout : September 15, 2011 Lu : 1245 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.38 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.05 /5



Résumé :

Parce que les dispositifs de défiscalisation sont remis en cause actuellement, notamment ceux de la loi Scellier 2012, BBC ou classique, l'Institut de la Défiscalisation vous propose de détailler ce qu'est exactement l'investissement Scellier.



Qu’est-ce-que c’est ?

La loi Scellier 2011 est un dispositif de défiscalisation qui répond à des demandes sociales de logement locatif. Ainsi, l’investissement Scellier permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier tout en réduisant son impôt sur le revenu. Le futur propriétaire doit s’engager à louer un logement neuf pendant neuf ans minimum pour bénéficier de la réduction d’impôt. Cette démarche n’est possible que pour un investissement par an.

C’est pour qui ?

Si vous souhaitez devenir propriétaire sans apport, cette voie est idéale ! Toutes les personnes payant un impôt sur le revenu et qui ont une épargne mensuelle d’au moins 200€ par mois peuvent défiscaliser de 1500 à 11000€ par an. Aussi nous vous conseillons de ne pas être timoré dans votre investissement initial. Plus cet investissement est conséquent, plus ses retombées sont importantes. Faites le test avec l’outil de simulation Scellier entièrement gratuit et découvrez les avantages de l'investissement Scellier.

Comment ça marche ?

En pratique, il faut acheter un bien immobilier neuf et le mettre en location pour une durée minimale de neuf ans. Le loyer est soumis à un plafond étudié par les pouvoir publics. Ce plafond est différent selon les zones (A, A bis, B1, B1, C) et nous vous invitons à vous renseigner sur les programmes Scellier dans la ville de votre choix : Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Rouen, Toulouse, Lille, Nantes, Nice, Cannes... L’argent économisé sur vos impôts et celui rapporté par le loyer de vos locataires financent la majeure partie de votre bien immobilier neuf. Voilà donc une méthode astucieuse et sociale pour devenir propriétaire, en se lançant sur un projet à long terme et le tout à moindre coût.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :