Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous souhaitez faire des progrès rapides en russe, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez entre prendre des cours en ligne par skype, acheter une méthode au format MP3 ou chercher un professeur particulier dans votre ville ? Ne cherchez plus et découvrez pourquoi vous avez tout intérêt à plutôt partir étudier le russe en Russie !

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

La mode femme éternelle et intemporelle

Par: delphine ménard
Pour : Manieco
Date d'ajout : May 10, 2012 Lu : 1086 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.38 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.20 /5



Résumé :

La mode femme tient toujours ses promesses et ne connaît pas la crise. De la haute couture au prêt à porter jusque dans une mode plus urbaine. La mode accompagne les femmes depuis leur enfance et fait partie intégrante de leur vie. Qu'elle soit suivie, détournée ou adaptée, elle reste toujours présente.



Presque toutes les femmes suivent de près ou de loin, la mode. Elle s'invite du plus jeune âge et conditionne ainsi les femmes depuis l'enfance. Pour certaine c'est plus une source d'inspiration, une base de départ, pour ensuite explorer d'autres pistes et adapter le tout à leur style. Pour d'autres, c'est le courant à suivre. Elles lisent la presse spécialisée, vont sur des sites fashion comme Manieco, et achètent leurs fringues que dans des boutiques branchées.

La mode femme se décline dans les vêtements, chaussures et accessoires aussi. Pour être vraiment tendance, il faut non seulement posséder les derniers vêtements branchés mais aussi les chaussures, sacs à mains, bijoux, lunettes de soleil qui s'accordent à la tenue portée. Pour celles qui veulent se démarquer, de jeunes créateurs et designers proposent vêtements et accessoires plus originaux en mélangeant matières, styles, et en jouant ainsi avec les contrastes.

La mode s'invite tous les jours dans la vie des femmes. Depuis quelques années, le relooking tient une place importante dans les médias. Des émissions proposant comme formule magique le relooking pour retrouver confiance en soi, pullulent sur les chaînes télévisées. Maintenant c'est celle de la customisation et du recyclage. L'éco-citoyenneté vient pour certaines jusque dans leurs placards. L'art de détourner un vêtement, de faire d'un vieux jeans, un sac à mains et ainsi de suite. Être tendance tout en affichant sa différence. De plus en plus d'adeptes, suivent ce mouvement. Mais pour l'instant la customisation reste encore un peu marginale et ne rencontre pas le succès qu'à connu le relooking.





Liens additionnels :
robe de soirée
robe longue
escarpins


Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :