Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

La nouvelle plate-forme wantedeal

Par: guillaume van den Broek
Pour : Wantedeal
Date d'ajout : November 26, 2011 Lu : 1202 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.33 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.50 /5



Résumé :

Oublier ses clés sur un comptoir, perdre son portefeuille dans la rue ou encore se faire voler son sac.. Gardez espoir de retrouver vos biens perdus ou volés en diffusant un avis de recherche sur la plate-forme wantedeal !



Publié des affiches sur les murs de la ville pour tenter de retrouver votre chien, vos papiers ou faire la queue aux objets pour espérer avoir de la chance et mettre la main sur notre bien reste un parcours un peu chaotique … ? Les objets trouvés ou le commissariat local sont généralement débordé de ce genre de perte et donnent rarement satisfaction. Aujourd’hui la toile propose un vrai service pour donner une chance de retrouver ses biens si cher à nos yeux : wantedeal.fr

 

Un concept innovant

Qui aurait jamais rêvé d'offrir un billet, un restaurant à celui qui retrouve votre chien, votre portable, votre voiture…Il n'y a rien de plus frustrant que de perdre ou de se faire voler quelque chose si cher à nos yeux sans avoir la possibilité de le retrouver.

Le principe est donc de diffuser un avis de recherchée n y associant une récompense pour les biens perdus et une rançon pour ceux volés. Cela va permettre de motiver la communauté.

 

La communauté

L’explosion des réseaux sociaux ou des achats groupé montre que le communauté attire de plus en plus sur la toile.  S’utiliser en groupe s’avère de plus en plus avantageux. Vous souhaitez aider la communauté, devenez chasseur de primes à vos heures perdues en essayant de mettre la main sur les biens perdus de votre quartier.

 

 

Wantedeal veut servir au plus grand nombre

Vous voulez acheter un objet d'occasion via un site de petites annonces mais vous n'êtes pas sur de la provenance? Rien de plus simple en quelques clics vérifiez l'historique de votre futur achat : volé, perdu? Ne devenez plus receleur.





Liens additionnels :
Wantedeal

Infos Contact

van den Broek

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :