Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous souhaitez faire des progrès rapides en russe, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez entre prendre des cours en ligne par skype, acheter une méthode au format MP3 ou chercher un professeur particulier dans votre ville ? Ne cherchez plus et découvrez pourquoi vous avez tout intérêt à plutôt partir étudier le russe en Russie !

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

La qualité du réseau de Free mobile s'améliore

Par: Benoit Lenormand
Pour : Free mobile
Date d'ajout : April 19, 2012 Lu : 920 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.38 /5



Résumé :

Xavier Niel, fondateur du groupe Iliad et propriétaire en grande partie de Free mobile a dévoilé ses offres téléphoniques le 12 janvier 2012. Depuis, les médias n'ont cessé de développer des sujets pour soulever les problèmes de réseau, mais personne ne parle des améliorations.



Voilà trois mois que Free mobile s'est installé en France en proposant des abonnements à des prix imbattables. Le succès de l'opération est si fort que le nombre d'abonnés à Free mobile serait presque à 3 millions de personnes, ce que jusque là, aucun opérateur n'avait réussi à faire en si peu de temps.

Le nombre de nouveaux abonnés à été si important que le réseau n'avait pas la capacité nécessaire pour gérer tout le flux des communications et des SMS envoyés. Naturellement, de nombreuses personnes n'ont pas pu communiquer pendant les heures de pointe et les opérateurs concurrents ont sauté sur l'occasion pour attaquer Free.

Mais les opérateurs n'ont pas été les seuls à s'en prendre à Free, puisque les médias ont également été nombreux à développer des titres sur le sujet, comme on peut le voir ici ou là. Selon certains, toute cette communication négative résulterait de l'action d'un groupe de lobbyistes puisque malgré un meilleur fonctionnement du réseau depuis une dizaine de jours, aucun grand quotidien n'en a parlé.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :