Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

La vache à Béa a son propre blog

Par: Julie Wahl
Pour : Ferme d'Imbert
Date d'ajout : July 5, 2011 Lu : 1919 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.42 /5



Résumé :

Faire d'un élevage bovin un sujet tendance : voilà le pari que la ferme d'Imbert est en train de gagner.



Il semblait pourtant évident qu'il n'y avait pas de thème moins glamour qu'un élevage bovin dans le Cantal... et pourtant !

Après le succès de l'émission de télé-réalité Le bonheur est dans le pré, le monde des agriculteurs semble avoir suffisamment de potentiel pour pouvoir faire le buzz. C'est en tout cas le pari que la ferme d'Imbert a décidé de relever.

Cet élevage de vaches qui commercialise de la viande limousine a donc décidé de lancer son site web, qui se nomme La vache à Béa. Et, histoire de ne pas faire les choses à moitié, voilà que cette vache a également son blog. En le parcourant on se rend compte que cet élevage bovin a su se mettre en valeur dans la presse locale et dans les médias régionaux, qui lui ont déjà consacré plusieurs sujets.

Les tendances bovines, peut-être le futur buzz de l'été ?





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :