Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Objectif Confort est une société de vente en ligne d'articles dédiées aux séniors. Société jeune mais déjà très appréciée de ses clients !

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

La vache à Béa a son propre blog

Par: Julie Wahl
Pour : Ferme d'Imbert
Date d'ajout : July 5, 2011 Lu : 1964 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.46 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.40 /5



Résumé :

Faire d'un élevage bovin un sujet tendance : voilà le pari que la ferme d'Imbert est en train de gagner.



Il semblait pourtant évident qu'il n'y avait pas de thème moins glamour qu'un élevage bovin dans le Cantal... et pourtant !

Après le succès de l'émission de télé-réalité Le bonheur est dans le pré, le monde des agriculteurs semble avoir suffisamment de potentiel pour pouvoir faire le buzz. C'est en tout cas le pari que la ferme d'Imbert a décidé de relever.

Cet élevage de vaches qui commercialise de la viande limousine a donc décidé de lancer son site web, qui se nomme La vache à Béa. Et, histoire de ne pas faire les choses à moitié, voilà que cette vache a également son blog. En le parcourant on se rend compte que cet élevage bovin a su se mettre en valeur dans la presse locale et dans les médias régionaux, qui lui ont déjà consacré plusieurs sujets.

Les tendances bovines, peut-être le futur buzz de l'été ?





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :