Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Lancement du portail 5 Minutes à tuer

Par: Olivier L.Jee
Pour : Sitaxa
Date d'ajout : February 22, 2011 Lu : 1752 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.35 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.23 /5



Résumé :

Lancement d'un nouveau portail de divertissement présentant des centaines d'articles avec des vidéos, des jeux, des photos, des textes dans le but de prendre du bon temps en laissant ses soucis sur le pas de la porte !



5 Minutes à tuer est un nouveau portail fraichement lancé par une équipe de passionnés du web et doté d'une dizaine de rédacteurs efficaces qui postent chaque jour de nombreux articles dans le but de proposer une nouvelle source de divertissement aux internautes sur la toile.

 

On y trouve de tout, du sport, de la culture, de la high-tech, de l'humour, des sujets sur les voitures, les jeux, les animaux et tout ce qui peut plaire aux internautes. La ligne éditoriale du portail se veut résolument axée grand public, mais aussi et surtout, sans prise de tête. Le but est que chaque visiteur, qu'il ait 5 ou 52 minutes à tuer puisse trouver une occupation dans les pages du portail.

 

Afin de proposer une expérience toujours plus agréable, le portail propose de s'inscrire gratuitement (cela prend moins d'une minute) et de bénéficier de nouveaux services afin de naviguer plus agréablement sur le site mais aussi afin de pouvoir retrouver ses amis Facebook sur le portail et pouvoir découvrir ce qu'ils ont vu, aimé...Leur page profil réunira d'ailleurs leur activité, celles de leurs amis et des différents rédacteurs, toujours dans l'optique de pouvoir améliorer l'intérêt de chaque visite sur 5 Minutes à tuer.

 

C'est ainsi que ce portail souhaite devenir à terme l'un des acteurs incontournables du divertissement en ligne avec une pointe d'humour et de décallage, un graphisme agréable et surtout de nouvelles options ou nouveaux services qui verront le jour tout au long de sa vie !

 

 





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :