Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Le DIF vous ouvre les portes de l'anglais

Par: eric pressetacom
Pour : SOCIETE
Date d'ajout : February 28, 2011 Lu : 1625 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.50 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.42 /5



Résumé :

Passé des centaines d'années d'emprise sur une grande majorité de pays industrialisés, le français a cédé sa place à la langue de Shakespeare, qui désormais prime dans une grande majorité des domaines : économie, sciences, communication...



Il s'avère donc important pour les citoyens de tous les pays du monde, en particulier dans les pays occidentaux, de se former à l'anglais.

L'offre de formation anglais a connu une envolée durant les dernières décennies, offrant l'opportunité à un grand nombre de nos concitoyens de s'améliorer en anglais. Cela est utile aussi bien pour décrocher une place ou pour accéder à meilleur poste au sein de l'entreprise (le management international nécessitant toujours de savoir parler l'anglais), que pour s'ouvrir à de nouvelles connaissances, voire s'amuser : nombreux sont les jeux vidéo sortent maintenant en anglais d'abord, puis en français, en outre n'est-il pas plus intéressant de regarder nu blockbuster américain en version originale ?

C'est pour cela que la formation anglais particuliers a des raisons fondées de progresser. Mais il en est de même pour la reconversion d'ordre professionnel, en particulier pour le D I F. La formation DIF anglais ouvre à de nombreux salariés l'opportunité de gravir les échelons de la hiérarchie au sein de l'entreprise, ou encore pouvoir assurer des missions plus intéressantes car tournées à l'international. De même quelques-uns ont eu l'occasion de conserver leur poste en passant à l'anglais, ce qui est à noter tout particulièrement.

Loin de l'idée de passer sous silence la réalité ni la force de la francophonie à travers le monde, le fait de se former à l'anglais fait surgir de nouveaux horizons. La société Ecsplicite ne s'y est pas trompé, en agrandissant au fil des années une offre de qualité, dont les élèves lui en sont à ce jour reconnaissants. La formation ouvre vers l'avenir, dans un contexte de mondialisation où les pays de langue anglaise sont désormais parmi les plus industrieux, il faut donc apprendre l'anglais !





Infos Contact

pressetacom

Email : pressetacom@yahoo.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :