Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Le Trader vous propose un pot de nutella de 5kg

Par: F Gras
Pour : Le Trader
Date d'ajout : November 22, 2011 Lu : 1277 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.26 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.21 /5



Résumé :

Ahh le Nutella... qui n'aime pas ça ?



Avril 1964… la société Ferrero dépose la marque d’une pâte à tartiner au cacao et aux noisettes, le Nutella ! Nut (noix en anglais), ella (diminutif italien), domine rapidement le marché mondial de la pâte à tartiner. 

Le succès du Nutella est tel que certains fans lui valent un culte sans limite ! Internet regorge d’articles à son sujet et certains consommateurs vont même jusqu’à demander à la marque de modifier le packaging du pot afin que l’ouverture du pot se fasse plus aisément.

Si vous voyagez régulièrement, vous pourrez remarquer que le goût du Nutella est différent dans certains pays. En effet, la composition du produit est modifiée afin de répondre aux goûts des consommateurs.

Le genre du nom Nutella fait également débat. Dit-on « le » ou « la » ? Nutella étant italien, le nom était féminin mais a été masculinisé à l’usage. Certaines personnes diront donc La nutella en argumentant qu’il s’agit de LA pâte à tartiner Nutella. Cependant, presque tout le monde dit LE Nutella. Dans ses publicités, Ferrero l’utilise comme nom propre donc dépourvu d’article.

Différents packagings sont disponibles et notamment le packaging e 5 kg qui sort en édition limitée au moment de Noël. Cette année, le site internet LeTrader.fr l’a proposé en vente à l’ensemble de ses clients. C’est le premier site l’ayant proposé en vente en ligne.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :