Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Le baume du tigre

Par: Arnong Ornanong
Pour : baume-du-tigre.net
Date d'ajout : May 23, 2011 Lu : 1264 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.50 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.31 /5



Résumé :

Le baume du tigre est un remède anti douleur naturel qui gagne en popularité de jour en jour. D'ou vient il et quelle est son utilisation?



Le baume du tigre est un remède anti douleur totalement naturel qui fut invente en 1870 a Rangoon en Birmanie par un chinois, pharmacien et herboriste. L’efficacité de cet onguent et son caractère naturel le rendirent immédiatement très populaire et la capacité de production du pharmacien chinois fut vite dépassée par la demande.

A sa mort, ses deux fils continuèrent a vendre ce produit qui s’était déjà fait un nom dans Rangoon mais décidèrent de développer l'affaire et de conquérir les pays d'Asie. Ils ne s'attendaient pas a un tel nouveau succès et en peu de temps le baume du tigre rouge se tailla une réputation internationale. Pour asseoir ce succès, les 2 fils eurent l’idée de créer des produits dérivés afin de mieux pouvoir traiter chaque type de maux. Ainsi apparut l'huile du tigre, et la pommade du tigre suivit par des patchs et des crèmes.

 

Apres l'Asie la prochaine étape était le reste du monde et ceci ne fut qu'une formalité. Le baume du tigre sous n'importe quelle forme est maintenant vendu sur tous les continents et presque tout le monde en a entendu parler. Plusieurs centaines de millions de personnes l'utilisent quotidiennement. 





Infos Contact

Arnong

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :