Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Le boom des agences immobilières en ligne

Par: manoseo Manuel
Pour : Manoseo
Date d'ajout : November 2, 2011 Lu : 993 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.14 /5
Noter le CP : Actuellement : 1.90 /5



Résumé :

Article sur le nouveau phénomène des agences immobilières en ligne



Le désir de devenir propriétaire est toujours présent dans les ménages français, et ce malgré les prix qui ne cessent de grimper.

La situation est donc idéale pour les agences immobilières, qui il est vrai, ne connaissent pas la crise.

On constate cependant aujourd'hui une tendance en plein essor : l'apparition d'agences immobilières en ligne. EffiCity, 123Webimmo, MeilleursAgents ou encore Drimki font une entrée remarquée sur le marché de l'immobilier.

Ces agences en ligne se démarquent essentiellement sur un point : un service au prix raisonnable. Comparé aux agences traditionnelles,  qui n'hésitent pas à s'octroyer des commissions pouvant aller de 5 % jusqu'à 10 % du prix de vente final, les prix affichés par ces agences d'un nouveau genre ont de quoi séduire.

Concernant la qualité du service, là encore, rien à redire : rendez-vous pour estimer le prix de la maison à louer ou à vendre, rédaction et publication de l'annonce, visites et compromis de vente, le cas échéant.

A ces prestations dignes d'une agence traditionnelle peuvent venir s'ajouter, selon les agences, d'autres services qui peuvent faire la différence.

C'est notamment le cas des comptes-rendus de visites, qui permettent aux vendeurs d'avoir une idée en direct de la situation de leur bien immobilier.

Seul élément susceptible de freiner les envies des acheteurs : le nombre insuffisant de biens immobiliers en vente.

Les futurs acquéreurs se tournent alors, pour trouver le bien idéal, vers les petites annonces immobilier, par le biais de sites spécialisés dans les petites annonces immobilières.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :