Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Ceux qui possèdent encore des fenêtres dotées de vitrages simples connaissent bien les inconvénients de ce type de vitrages... Très mauvais isolant, fragile et laissant passer les nuisances sonores en provenance de l'extérieur, le simple vitrage est totalement abandonné de toutes les structures neuves. Voici les différents points qui se verront considérablement améliorés par la pose d'un double vitrage.

 Picture

Le café vu par les Cafés Marc

Par: Julie Wahl
Pour : Cafés Marc
Date d'ajout : March 2, 2012 Lu : 1043 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.02 /5



Résumé :

Torréfacteurs depuis des générations, les Cafés Marc ont développé avec le temps et l'expérience leur propre vision du café.



A quoi un torréfacteur reconnaît-il un café de qualité ? A son origine tout d'abord, et puis juste après à sa variété. Rien à voir en effet entre un robusta, un moka d'Ethiopie ou un arabica. D'ailleurs, c'est aussi la variété qui conditionne la durée pendant laquelle le café va être torréfié. En effet, selon le type de produit, une torréfaction trop longue pourrait dégrader complètement les arômes du café, et d'une autre côté, si le processus ne dure pas suffisamment longtemps ces arômes risquent de ne pas se révéler. L'expertise des Cafés Marc leur permet aussi de déterminer la finesse des moutures nécessaires en fonction des types de cafetières utilisées par leurs clients. C'est donc toute un éventail de moutures qui leur est proposé.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :