Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Le coach drague qui forme aux techniques de séduction

Par: Erwan K
Pour : Snipe Ground
Date d'ajout : March 26, 2012 Lu : 975 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.58 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.03 /5



Résumé :

Snipe est un drague et il propose des formations sous plusieurs supports. Il donne des conseils en vidéo ou en texte sur son site mais aussi des stages sur la séduction.



 

Site internet de conseils en drague

Plusieurs fiches conseils sont en ligne comme par exemple celles qui parlent des méthodes pour draguer dans un restaurant, comment aborder une femme ou alors comment vaincre sa timidité. Le site comprend donc aussi des vidéos. On peut y voir notamment les passages télévisées de Snipe. La vidéo de l'émission de Jean Luc Delarue où Snipe montre ses talents et ainsi en ligne. On le retrouve expliquer sa méthode. Cette vidéo est formatrice pour ceux qui veulent avoir des conseils en drague.

Stages

Outre le blog, Snipe a des formations. Les dates sont visibles en ligne. Ces stages ont bien sûr comme thème la séduction. Snipe vient en aide aux hommes qui veulent être de meilleurs séducteurs. Des témoignages de personnes ayant participé à un coaching sur la séduction organisée par Snipe sont mis sur le site internet. Pour retrouvez tous les renseignements, il faut aller sur Snipeground.com et lire notamment la page sur cette formation mais aussi consulter l'agenda pour découvrir quand des places sont libres.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :