Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Le concept des afterWork

Par: Jeremy Hinard
Pour : Cityzens
Date d'ajout : January 15, 2012 Lu : 14852 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.57 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.71 /5



Résumé :

Bien que le weekend arrive à grand pas, il reste encore une journée avant le weekend et le début des soirées nocturnes… La solution, le concept des afterWork !



Bien que le weekend arrive à grand pas, il reste encore une journée avant le weekend et le début des soirées nocturnes… La solution, le concept des afterWork !

Le Jeudi ? C’est after work !

Petit rappel rapide sur la définition de ce concept arrivé en France, il y a de ça quelques années maintenant : Un principe simple, début de soirée vers 19h, directement après la journée de travail, pas de perte de temps et pas besoin de passer chez soi se changer car le dress code c’est costume et tailleurs de rigueur.

Vous serez accueilli dans la plupart des soirées afterwork par un grand buffet bien rempli pour vous restaurer ainsi qu’un open-Bar (Champagne, Mojito ou autres selon la soirée). Début d’ambiance plutôt lounge et relax, histoire de discuter avec vos collègues/amis qui vous accompagnent. Puis à partir de 21h, c’est parti pour faire chauffer la piste de danse ! La musique et l’ambiance commence à monter et cela jusqu’à 1h du matin, idéal pour rentrer pas trop tard et avoir le temps de récupérer avant d’attaquer la journée de travail suivante.

Le concept fait fureur chez les entreprises et beaucoup d’entre elles profitent de ces soirées pour organiser des soirées avec leurs employés.

Besoin d’infos sur ces soirées, consultez l’agenda des afterwork à Paris sur le site Cityzens, le guide des sorties à Paris.







Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :