Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Lorsqu'on désire parfaire l'isolation thermique et phonique de son logement, on a le choix entre de nombreux isolants. Nous allons nous intéresser à la laine de verre.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Trader ou ne pas trader les options binaires, telle est la question!

 Picture

Le grand nettoyage... industriel

Par: eric pressetacom
Pour : SOCIETE
Date d'ajout : March 4, 2011 Lu : 1394 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.61 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.40 /5



Résumé :

Prendre garde à la salubrité de nos pièces à vivre est un sujet sans fin, parce qu'il serait plus efficace de le faire un jour sur deux pour un résultat optimal. Mais oui, c'est une tâche récurrente, dont personne ne peut véritablement se passer, même si personne n'apprécie ! En effet personne ne souhaite résider environné par la poussière qui, elle, s'infiltre au milieu des meubles et glisse dans les moindres espaces de nid douillet, visibles ou pas du tout.



Néanmoins une chambre à coucher où règne la poussière n'est pas très bonne pour la santé, spécifiquement celle d'un bambin. Par ailleurs les parents n'y gagnent pas non plus à ne pas faire la poussière dans leur chambre à eux. Après il serait sympathique de penser, dans le salon, la salle de séjour, à toutes les personnes que l'on va devoir accueillir, il serait mauvais de leur proposer un siège et de manger une galette dans une salle pleine de poussière !

Cela dit, la réalité de la maison l'est aussi pour un commerce : la vue de poussière sur les rayons, sous les vêtements ou dans une cabine d'essayage serait une mauvaise pub. De même, pas un journaliste spécialisé dans la mode n'a envie venir assister à une manifestation dans un showroom où la poussière se voit trop. Il est donc nécessaire, ici comme à la maison, d'avoir du matériel professionnel pour le ménage. Si, chez soi, un aspirateur industriel est un achat inutile car pas nécessaire, une balayeuse, une autolaveuse ou une monobrosse facilite la vie d'un commerçant. Mais pour ce qui concerne les surfaces extérieures, à l'instar de la devanture d'un fleuriste, un nettoyeur haute pression nettoiera bien l'espace parterre de jacinthes, ce que les passants apprécieront.

Que l'on soit chez soi, au bureau ou au magasin, il est donc assez recommandé d'avoir entre les mains des outils de qualité professionnelle pour une propreté sans faille et durable.





Infos Contact

PRESSETACOM

Email : pressetacom@yahoo.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :