Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Le livre d'occasion créateur de lien social

Par: Caroline Etivant
Pour : Biglib
Date d'ajout : February 6, 2012 Lu : 975 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.18 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.11 /5



Résumé :

En donnant les livres dont on n'a plus l'utilité, on fait une bonne action et de nouvelles rencontres



Pas toujours facile de trouver preneur pour les livres dont on n'a plus l'utilité ! Les bibliothèques n'en veulent généralement pas, les bouquinistes sont sélectifs et pas sûr de rentrer dans ses frais via les places de marché sur internet. Comment trouver une solution simple et gratuite à ce problème ? Comment éviter de transporter des cartons de livres sans l'assurance de trouver acquéreur ?

Biglib propose une solution à tous ceux qui souhaitent se débarasser des livres qui les encombrent sans les jeter. Une simple petite annonce sur le site et le tour est joué. Des particuliers à la recherche de livres d'occasion dans votre ville, votre département ou votre région peuvent localiser votre livre et venir le chercher chez vous. Ainsi le livre dont vous n'aviez plus l'utilité trouve une nouvelle vie et rend service à quelqu'un d'autre.

S'ils sont très éloignés l'un de l'autre, les utilisateurs peuvent se servir de MiniMax, le service postal universel de La Poste (expédition de colis au tarif courrier), les frais étant à la charge du bénéficiaire.

Biglib propose une solution simple et gratuite à ceux sont les étagères sont surchargés de livres et à ceux qui ne peuvent ou ne veulent acheter des ouvrages et se propose de les faire se rencontrer !






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :