Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Avec ces conseils pour aborder votre grossesse, vous saurez précisément quel planning tenir entre vos rendez-vous médicaux et le planning des repas et achats que vous devrez suivre.

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

 Picture

Le pronostic du match Borussia Dortmund Arsenal de la ligue des champions

Par: Vincent Perrin
Pour : ligue des champions
Date d'ajout : January 30, 2012 Lu : 964 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.31 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.04 /5



Résumé :

Cet article parle du match Borussia Dortmund Arsenal en ligue des champions. Egalement, les sujets du pronostic ligue des champions et le pronostic ont été abordés.



 

Le 13 septembre 2011, les allemands de Borussia Dortmund accueilleront en match comptant pour la ligue des champions, les Gunners anglais d’Arsenal. Ces derniers sortent petit à petit d’une situation technique difficile. Les allemands pourront profiter de cette situation et empocher les trois points s’ils sont réalistes devant les buts.

 

Après l’euphorie en en Bundesliga la saison dernière, Borussia Dortmund peine beaucoup à rééditer les mêmes exploits de l’année passée. Et pour cause.

Elle a en quatre matchs, enregistré deux victoires, un nul et une défaite.

 

L’adversaire du jour n’a pas aussi une situation meilleure que l’autre. En Premier League anglaise, Arsenal a obtenu une victoire acquise le week-end passé devant Swansea, un nul et deux défaites. Les départs enregistrés en début de championnat de Nasri, Fabregas pèsent énormément sur la performance et les résultats de l’équipe.

 

Le point faible de ces deux équipes se trouve au niveau de leur défense. Cet état de fait ne peut pas être accepté pour deux équipes qui ne sont pas les moindres. Dans leur championnat respectif, Arsenal et Dortmund ont respectivement, courbé l’échine devant Manchester United par 2/8 et Hertha Berlin par 1/2.

 

Le choc Borussia Dortmund Arsenal nous réserve des surprises, et donc il nous est impossible de prévoir quoi que ce soit.

 

Le pronostic ligue des champions peut être fait par les amateurs du pari sportif. Il leur suffit d’aller en ligne sur Elite Pronostic pour recueillir d’utiles informations et conseils qui pourront les conduire à la réussite et au succès dans le pari. Egalement en ligne, ils peuvent retrouver des informations sur le bonus bwin.

 






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :