Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Stores-Discount.com, storiste fabricant et distributeur depuis 2003, a choisi de mettre ses connaissances à la portée de tous les internautes en créant des blogs conseils. Stores-enrouleurs.fr, le dernier né des blogs, vous propose depuis le 23 aout 2011 des conseils pour choisir le store enrouleur qui convient à vos besoins.

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

 Picture

Le rangement des verres grâce au rack

Par: Charline
Pour : Thisga
Date d'ajout : July 24, 2012 Lu : 1138 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.41 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.34 /5



Résumé :

S'équiper d'un rack à verres pour le rangement peut s'avérer astucieux pour gagner de la place ou tout simplement par souci de décoration.



Dans la plupart des maisons, les verres sont quasiment tous rangés dans un placard. Pourtant, avec un peu d'imagination et je n'en manque pas, il est très facile de faire preuve d'originalité. Ce qui vaut pour les verres, vaut pour l'ensemble des objets de la cuisine.

 

Pour vos fruits, vous n'allez pas les ranger dans une boîte en plastique. Logiquement, une jolie corbeille ornera votre cuisine afin que l'utile soit couplé avec l'agréable d'un point de vue décoration. De même pour les épices. Pourquoi les enfermer dans un placard lorsque vous pouvez les poser sur un présentoir dédié à côté de la cuisinière.

 

Pour le rangement de vos verres, il vous faut partir sur la même idée. Cacher vos verres quand l'environnement permet un agencement tout autre, c'est un véritable gachis. Il y a tant d'idées à mettre en place et la plus évidente est d'utiliser un rack à verres.

 

Pour cela, il faut laisser parler votre imagination. Si vous avez la chance d'avoir une cuisine américaine, cela va être un pur bonheur. Pourquoi ? Si votre maison est récente et qu'elle dispose de poutres apparentes, celles-ci pourraient être des supports naturels pour fixer le rack à verres. Comme dans un pub, vos verres sont ainsi suspendus et vous pouvez les sortir facilement de votre logement.

 

Si au contraire aucune poutre n'orne le plafond, vous pouvez en installer une ou tout simplement ajouter un support qui permettra de fixer le rack dessus. Le fixer directement au plafond réclamerait d'utiliser un escabeau et pour le coup ce ne serait pas pratique.

 

Si vous débordez d'idées pour décorer votre maison, un petit tour sur le site de Thisga vous permettra de laisser libre cours à votre imagination.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :